Profitez de la livraison gratuite en France à partir de 39€ !

Politique de retour

Conformément à l'article L121-16 du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement.

Pour exercer son droit de rétractation, l’acheteur doit utiliser le formulaire de contact sur le site, disponible à l'adresse https://www.chatperlipopette.fr/contactez-nous.html  avec vos intentions de retourner le produit.


Les produits doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés de la facture correspondant à l'achat.

Si le produit comporte une feuille de garantie ou tout autre document à compléter, celui-ci ne devra pas être rempli afin que l'acheteur puisse exercer son droit de rétractation.

Les articles personnalisés (médailles etc.) ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés. Les frais de retour sont à la charge du client.

L'exercice du droit de rétractation donnera lieu au choix de l'acheteur :


  • Soit à un remboursement en numéraire par re-crédit de la carte bancaire saisie lors de la commande initiale.
  • Soit à l'attribution d'un avoir
  •  Par souci d’hygiène et de santé public, tous les produits de catégorie 5 ne peuvent être échangés ou remboursés. En accord avec l'article L221-28 du code de la consommation.


RETOUR DANS LE CADRE D'UNE RÉTRACTATION

Le client peut retourner le colis avec le transporteur de son choix.

Si le colis arrive endommager, Chatperlipopette se réserve le droit :


  • De refuser le colis afin que le client puisse ouvrir un litige auprès de son transporteur,
  • D’accepter le colis avec réserves. Le Service des retours informera le client des dommages pour que celui-ci puisse ouvrir un litige auprès de son transporteur.
  • Dans tous les cas, si un article retourné est endommagé durant le transport, Chatperlipopette ne pourra rembourser celui-ci. Le Client devra demander remboursement directement auprès de son transporteur.



Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,