Profitez de la livraison gratuite en France à partir de 39€ !

Livraison avec mondial relay et colissimo

Une livraison rapide et efficace !

Des transporteurs reconnus à votre service

Chatperlipopette a sélectionné deux modes de livraisons afin de répondre au mieux à vos attentes.

La zone de livraison comprend la France Métropolitaine, la Corse, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Les DOM-TOM et certains pays étrangers font aussi partie de nos zones de livraison. Le franco de livraison ne s'applique pas pour ces zones ni malheureusement pour la Corse. Le montant de la livraison sera affiché une fois votre adresse de livraison et le pays renseigné.

Mondial Relay : La livraison s'effectue chez un commerçant près de chez vous. Vous profiterez de ses horaires d'ouvertures souples pour récupérer votre colis, pratique ! Dans la limite de 20 kg.

Voici la liste de nos points relais.

Colissimo : La livraison de votre commande se fait à domicile ou sur votre lieu de travail. Si les dimensions de votre colis le permettent, celui-ci sera déposé en boîte aux lettres, sinon il sera mis à disposition en bureau de poste.

Chatperlipopette se réserve le droit de changer de transporteur en cas de dépassement de limitations (poids, dimensions du colis) ou de contrainte géographique (par exemple en Corse).

La livraison gratuite ne concerne que les livraisons à destination de la France (hors Corse) pour les colis de moins de 5 Kg et non "hors gabarits". Les informations du coût de livraison sont clairement indiquées une fois dans votre panier d'achat. Elles sont à nouveau précisées lors du choix de votre adresse de livraison.


La livraison gratuite en Europe à partir de 50€ d'achat concerne seulement les pays suivants :

Autriche, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Portugal

Suisse, République tchèque, Danemark, Estonie, Lituanie, Lettonie, Pologne, Suède, Slovénie, Slovaquie

Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas

 

Réception de la commande

Dès la prise en charge de votre commande dans le réseau du transporteur responsable de sa livraison, un numéro de suivi vous sera communiqué par email et vous permettra de suivre votre colis à tout moment sur le site du transporteur correspondant. Vous pouvez également retrouver ce numéro de suivi sur Chatperlipopette dans la rubrique « Mon compte, mes commandes ».

  • Si vous avez choisi une livraison en Relais, votre colis sera disponible aux heures d'ouverture du magasin. Vous avez alors 10 jours pour venir le retirer, sur présentation d'une pièce d'identité. Une relance vous sera faite par e-mail ou par SMS au bout de 5 jours.
  • Lors d'une livraison standard à Domicile, votre colis vous sera livré du lundi au vendredi (sauf jour férié et dans certaines zones éloignées ou difficiles d'accès) à l'adresse de votre choix.

A noter que certains transporteurs privés ne livrent pas de boites postales, de secteurs postaux des armées, et de manière générale aucune adresse qui ne comporte pas suffisamment d'informations ou qui soit inaccessible. Si vous résidez un lieu-dit, un hameau ou un quartier sans rue, veillez à préciser dans le champ commentaire de votre adresse de livraison, toute information qui sera utile au livreur (position de la maison, couleur, etc..).

En cas d'absence lors de la livraison, votre colis pourra être déposé selon le transporteur :

  • Au dépôt le plus proche du transporteur dont l'adresse sera mentionnée sur un avis de passage,
  • Si vous êtes absent la journée, pensez à faire livrer votre commande sur votre lieu de travail ou chez un proche présent toute la journée à son domicile.
  • Les transporteurs ne sont officiellement pas habilités à déposer le colis chez le gardien ou chez un voisin.


Important : Passé un délai de 10 jours sans retrait de votre commande dans le dépôt du transporteur ou le Relais, votre colis sera retourné à Chatperlipopette.

Limites de responsabilité :

  • En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l'adresse de livraison ou à une impossibilité de réceptionner le colis, Chatperlipopette facturera les frais de réexpédition au client.
  • Chatperlipopette ne saurait être tenu pour responsable en cas de perturbation, grève totale ou partielle des services postaux et/ou des transporteurs.
  • Le client a la responsabilité de s'assurer de la conformité de la livraison selon les instructions reçues dans le mail d'information d'expédition par Chatperlipopette


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